* Nos règles de jeu sur le Serveur des Buses de Harris*

Nos règles de jeu sur le serveur de jeu des Buses de Harris..

http://battlelog.battlefield.com/bf4/fr/serverbrowserwarsaw/show/pc/b02eb51e-efd3-4e4c-b9c1-9d3798ea053a/

Cartes en conquête.

Pas de baserape ? pas de camp abusive ,no  Kamikaze et no  véhicules charger de c4,pas de r.p.g sur infanterie…s’est a dire pas de tir directement sur soldat..car trop facile,sinon droit a toutes les armes prévus pour le jeu.

 

Domination,Rush,Team Deathmatch. Squad Deathmatch.

Pas de claymore,pas de XM25 AIRBURST ,M320 SMK sauf fumigène,pas d’EXPLOSIF C4, pas MORTIER M224,pas de R.P.G Famille de NLAW, RPG-7V2 ,MK153 SMAW,FGM-172 SRAW.   ROBOT NEM

En Rush le mortier ,rpg,est autoriser sur Bateau et véhicules.

 Puisqu’il n’y a pas de véhicules ses armes la ne s’impose pas,il y a la claymore mais bon ,elle s’est vraiment mesquin tuer sans prendre de risques ..sniper autoriser mais sans camp abusive s’est a dire toute la partie sinon kick de l’admin.

 

Sont Autoriser….Fusils de tireur d’élite (DMR), Fusils de précision Sniper.  en utilisation limité sniper autoriser mais sans camp abusive s’est a dire toute la partie..sinon kick de l’admin.

 Tout ceci pour le bien être de jouer et non pas pour embêter qui-que ce soit, mais sinon je pense personnellement qu’un serveur sans règles devient un serveur poubelles et ce n’est pas le but des Buses…….v-loic