*Buses actualités si ont parler de BATTLEFIELD5*

-si ont parler de Battlefield5*

Battlefield 2018 : Seconde Guerre Mondiale et des tonnes d’infos à découvrir via un insider

Avatar de Sadako

, par Amaury Laguerre (Sadako)

Si nous savons déjà que cette année 2018 sera marquée par la sortie d’un tout nouveau Battlefield sur PC, PS4 et Xbox One, nous ignorons encore tout de lui. Mais celui qui se dévoilait sous les traits d’un Battlefield: Bad Company 3 il y a quelques semaines serait plutôt à ranger dans la catégorie des FPS prenant pour univers la Seconde Guerre Mondiale, comme le rapporte un certain Drakesden, proche de AlmightyDaq, insider de confiance à qui l’on doit déjà des leaks de Battlefield 1 par le passé. Quoi de beau dans ce Battlefield 2 / 2018 ? Le point, ci-dessous !

Battlefield 2018 – Un trailer en production

Première information offficielle concernant ce nouveau Battlefield, Randy Evans (Media Creator chez DICE) déclare sur Twitter que le trailer d’annonce du prochain opus est activement en montage. Si EA et DICE décident de tenir le même planning que pour Battlefield 1, il faudra alors attendre le début du mois de mai 2018 pour découvrir les premières images de ce Battlefield « 2 » qui serait ensuite davantage dévoilé à l’E3 2018.

Battlefield 2018 – Seconde Guerre Mondiale et infos diverses

Mais les informations les plus croustillantes concernant ce prochain Battlefield sont bien entendu à mettre sur le compte de Drakesden qui affirme que Battlefield 2018 se déroulera bien pendant la Seconde Guerre Mondiale. Exit, donc, la guerre du Vietnam ou un Bad Company 3 un moment envisagé par DICE, et retour sur le front aux côtés de 7 nations qui seraient disponibles dès la sortie du jeu, pour ne pas reproduire l’erreur de BF1. Au programme, les USA, l’Angleterre, la France, le 3ème Reich, l’Italie, le Japon et l’URSS.

Toujours selon Drakesden, Battlefield 2018 aurait droit à 10 maps à sa sortie, ainsi que 4 ou 5 DLC et 1 map gratuite dans les mois qui suivront sa commercialisation sur PC, PS4 et Xbox One. Côté classes, les classiques assaut, éclaireur, ingénieur et soutien seraient de la partie, et les armes seraient capables de recevoir des accessoires pour les customiser aussi bien esthétiquement que d’un point de vue puissance et portée.

Enfin, l’insider déclare que Battlefield « 2 » laisserait la part belle aux véhicules (comme dans BF3 et BF4), tout comme le mode Opération serait de retour. En attendant d’en avoir la confirmation, il est donc prudent de traiter tout cela comme étant des rumeurs, et vous pouvez bien entendu compter sur nous pour vous en dire plus si d’autres rumeurs nous viennent aux oreilles !

Battlefield 5 2018, trailer d'annonce et mode Battle Royale à venir ?

Un trailer d’annonce qui se fait attendre pour Battlefield 5 2018 !

D’après ce court message, le trailer en en cours. En cours de quoi ? De réalisation ? D’affinage ? De publication ? Nul ne le sait, mais il est en court. Une bonne nouvelle pour les joueurs qui attendent avec impatience un nouvel opus à la série Battlefield dont le précédent jeu est sorti en 2016. Pas de date donc, pas de grandes annonces, mais on sait que le jeu a été confirmé pour octobre, il reste donc encore un peu de temps pour découvrir ce premier trailer.

Battlefield 1, sorti en octobre 2016, a engrangé pas mal de ventes, avec plus de 21 millions de joueurs en deux ans, et une durée de vie plutôt respectable ! Toutefois, il est temps de passer à autre chose et de proposer un nouveau jeu. Battlefield 5 2018 est donc fortement attendu par la communauté. Concernant le thème abordé dans le prochain Battlefield 5 2018, là aussi, pas d’informations même si certains supposent qu’on tournera autour de la seconde guerre mondiale, le précédent titre ayant eut pour thème la première guerre mondiale. Ce nouveau titre pourrait donc ramener Battlefield 5 2018 à ses racines, et suscite donc beaucoup d’attente et d’impatience !

A voir aussi :  Battlefield : Une date de sortie pour Octobre 2018 serait prévue

Battlefield 5 2018 s’inspire de PUBG dans son développement. Un mode Battle Royale à venir chez EA ?

Battlefield 2018 pourrait inclure des fonctionnalités inspirées de PUBG, Andrew Wilson, PDG d’Electronic Arts, semblait très inspiré par le jeu de Bluehole. Il précisait alors que les équipes de Battlefield avaient beaucoup travaillé à étudier PUBG, son gameplay, ses cartes, et sa conception. Peut-on espérer un mode Battle Royale dans le prochain Battlefield ? Rien n’est certain et aucune annonce ne vient corroborer ces spéculations, pour autant, avec EA on peut s’attendre à tout !

Il faudra donc attendre le trailer d’annonce, qui n’a pas de date de sortie, mais qui devrait arriver dans les semaines à venir.

Battlefield5:un«saut graphique» pour le moteur Frostbite!

Si le moteur propriétaire d’EA, le Frostbite, est déjà ce qui se fait de mieux à l’heure actuelle pour nous pondre des environnements quasi photo-réalistes dans les gros FPS de la marque, le prochain jeu de tir de l’éditeur devrait nous en mettre encore plus dans la vue!

En effet, en scrutant les offres d’emploi chez DICE, le développeur de la saga, on remarque que le studio recherche un Rendering Engineer (Ingénieur de rendu 3D) pour « travailler directement sur le moteur Frostbite afin de supporter et rendre possible le travail des artistes graphiques tout en augmentant les performances et l’avance technologique du moteur graphique, en relation étroite avec l’équipe en charge de ce dernier. »

Bref, Battlefield 5 va bénéficier d’un saut graphique par rapport à ses aînés. Déjà qu’on se décrochait la mâchoire devant certains visuels du Battlefield de 2016 et de Star Wars Battlefront 2… ça risque d’être épique!


éditer le 06/03/2018

1 thought on “*Buses actualités si ont parler de BATTLEFIELD5*”

  1. admin admin dit :

    Avoir les vidéos ont dirait qu’il y a pas mal de mélanges de maps de différents battlefield..a voir?

Go on, Add your Voice!

error: Content is protected !!