*BF4..Mode maître d’armes INFOS*

 

 

 MODE DE JEU MAÎTRE D’ARME             INFOS DE DEUX ANS.

Nous faisons aussi renaître le mode de jeu Maître d’Arme – qui est devenu très populaire dans Battlefield 3 : Close Quarters.

Maître d’Arme est joué comme un Team Dethmatch. La différence réside dans le fait que vous ne pouvez pas choisir l’arme utilisée. Vous changez d’arme à chaque fois que vous réalisez deux frags consécutifs et le joueur qui réalise le dernier frag avec l’arme finale remporte la partie !

Le mode contiendra les 5 réglages suivants avec plus de 18 armes pour chacun d’entre eux :

Standard : Ce mode contiendra des fusils d’assaut, des mitrailleuses, des fusils à pompe et des pistolets et se terminera avec un M9 à baïonnette.
Classique : Fusils d’assaut classiques, des mitrailleuses, des fusils à pompe et des pistolets et se terminera avec un M9 à baïonnette.
Pistolet : Dans ce mode vous ne pourrez utiliser que les pistolets, en finissant avec le couteau
DLC : Ce mode vous permettra de jouer avec les armes des DLC comme l’arc fantôme.
Troll : En constatant que le mode Maître d’Arme est un mode “festif”. Nous avons dû faire une liste des armes les plus marrantes. La partie débutera et se finira ainsi avec le bouclier balistique (à utiliser comme une arme) !

STABILITE PC ET AMELIORATION DU NETCODE

Enfin nous avons ajouté une amélioration significative à la stabilité du jeu sur toutes les plateformes et nous avons appliqué un correctif pour les les crashs les plus récurrents.

Sur PC, nous avons utilisé le CTE pour confirmer nos correctifs. Nous nous sommes concentrés sur les crashs et problèmes dans le jeu et sur les serveurs – non sur les crashs dus aux pilotes graphiques.

Nous conseillons à tous nos joueurs de mettre à jour leurs pilotes graphiques vers la dernière version stable, pour conserver les valeurs d’overclocking au plus bas afin d’obtenir les meilleurs résultats avec le patch printanier.